1er MAI 2020

1er la CGT occupe l’antenne !

Chers Camarades,

Le 1er mai approche et dans des circonstances exceptionnelles qui nous empêchent de prendre la rue.

Toutes les structures, tous les militants CGT du département sont appelés à faire entendre les revendications des travailleurs organisés CGT.

Nous vous invitons à accrocher la banderole avec le texte suivant : LEUR FAILLITE N’EST PAS LA NÔTRE, NOUS NE MOURRONS PAS POUR LEURS PROFITS, NOUS ALLONS VIVRE POUR CHANGER DE SOCIETE, et ce en particulier sur les façades des bourses du travail (Unions Locales); l’enjeu le plus important étant de produire des photos ou vidéos de ces banderoles accrochées, à envoyer à com@cgt59.fr (la com de l’Ud sera sur le pont toute la journée du 1er mai)

Sur notre page Facebook nous publierons les vidéos que les camarades nous ont fait parvenir d’ici là. Elles ne doivent pas durer plus de deux minutes, ET NOUS T’INVITONS A NOUS FAIRE PARVENIR TON MESSAGE VIDEO AU PLUS VITE à com@cgt59.fr (en passant si nécessaire par we transfer)

Enfin ce 1er mai, de 9 heures à midi la CGT prend l’antenne. Si tu souhaites faire enregistrer ton propre témoignage contacte vite le camarade Moussa au 0620459390.

Le 1er mai de la CGT du département sera diffusé sur :

– Radio Scarpe Sensée

– Radio Campus Lille